Votre confiance en notre service de ménage à domicile est importante!

Ne vous-êtes vous jamais demandé pourquoi, en matière de ménage à domicile, les prestations étaient systématiquement facturées à l’heure de travail? Pourtant, ce que vous recherchez est avant tout un résultat, pas un temps de présence d’un intervenant qui, en fonction de ses compétences en matière de ménage à domicile, pourra être plus ou moins efficace.

Adèle est la seule enseigne de ménage à domicile à s’engager avant tout sur le résultat de ses interventions. De façon à offrir un travail minutieux et attentionné, le personnel d’Adèle, muni des meilleurs équipements et produits de nettoyage, exécute à chaque visite notre « Plan de travail d’une visite » exclusif, complet et détaillé.

Lors de notre visite d’estimation, vous nous indiquerez toutes les pièces où vous souhaitez que nous fassions le ménage.

Nous nous engageons à :

  1. Épousseter et nettoyer les plinthes, cadres, luminaires, stores, moulures, meubles, bibelots, vitres, miroirs, écrans, interrupteurs etc. tout en enlevant les marques de doigts;
  2. Nettoyer et laver les sols (et escaliers, s’il y a lieu);
  3. Vider et nettoyer les poubelles;
  4. Passer l’aspirateur sous et sur les meubles en tissu;
  5. Nettoyer les portes-fenêtres à l’extérieur et à l’intérieur;
  6. Nettoyer l’extérieur des appareils ménagers, la robinetterie, la baignoire ainsi que les lavabos;
  7. Nettoyer et désinfecter toutes les poignées de portes, thermostats de radiateurs et poignées de chasse d’eau;

Et bien plus encore !

En matière de ménage à domicile, Adèle vous garantit une efficacité maximale. Nos intervenants ont une liste précise des tâches à accomplir à votre domicile et vous pourrez constater, après chaque intervention, que chacun des points de ménage indiqués dans notre « Plan de travail d’une visite » a été correctement exécuté.

Chaque nouvel employé du Groupe Adèle doit passer par une enquête indépendante réalisée par la firme de sécurité Garda. Cela vous donne une garantie supplémentaire sur la fiabilité de nos agents.